Garantie Objectif atteint ou Prolongé

1) L'objectif :

Il  est simple : la rubrique choisie (parmi 3, voir ci-dessous) ne doit pas terminer le mois en-dessous de son niveau du mois précédent.

Par exemple : vous choisissez la rubrique "Système V&L Trading". Le solde à la fin du mois de janvier 2016 est de 11567 pts. Si le bilan à la fin de la dernière séance du mois de février 2016 est supérieur ou égal à 11567 pts, votre abonnement est terminé. Si le solde est inférieur strictement à 11567 pts, votre abonnement est prolongé gratuitement et automatiquement pour 1 mois.

 
 
2) A quelle date sait-on si la GOAP est désactivée ou pas ?

A la clôture du dernier jour de bourse du mois, à 22h.

 

3) Pour qui ?

Pour celles et ceux qui souscrive un abonnement ALL INCLUSIVE au plus tard le 4ème jour du mois inclus. Au-delà, l'abonné pourrait être soit trop pénalisé, soit trop avantagé, par les opérations déjà effectuées.

 

4) Quelle rubriques sont éligibles à la GOAP ?

Il faut choisir l'une de ces 3 rubriques :

- Système V&L Trading

- Trading DJ CFD

- Trading Cac CFD

Le choix se fait en inscrivant la rubrique concernée en commentaire lors du paiement de l'abonnement (ou de la prolongation en cas de GOAP non atteinte le mois précédent) ou via un mail en utilisant l'adresse de contact.

 

5) Résultats et conséquences

- Si l'objectif choisi est atteint, vous devez vous réabonner pour continuer à avoir accès aux pages abonnés..

- Si l'objectif choisi est manqué, votre abonnement sera prolongé d'un mois gratuitement.

Un abonnement ne pourra pas être prolongé de plus d'un mois, même si le mois correspondant à la prolongation est perdant. Si vous voulez continuer à accéder aux pages abonnés, il faudra alors vous réabonner et vous serez à nouveau éligible à la GOAP. 

Vous retrouvez les bilans et objectifs mensuels sur cette page.


6) Les prises de positions :

Chacune de mes prises de positions ainsi que leurs liquidations seront intégrées au calcul du bilan en points.

Le niveaux des prises de positions et de leurs liquidations sera celui du cours des CFD chez IG Markets, tenant compte du spread affecté à un ordre plein.

Exemple : si le spread est de 1.2 point sur le Cac CFD, pour un indice à 4300 pts, le prix d'achat est 4300.6 et le prix de vente 4299.4. Le prix retenu à l'achat sera 4300.6 pts et le prix à la vente sera 4299.4. Idem pour le DJ CFD.


 

Rendez-vous sur cette page pour vous abonner