Bilans hebdomadaires 2018 - semaine 21

Très belle semaine que celle qui vient de s'écouler. Toutes les rubriques sont en fortes hausses, y compris le Trading Cac CFD ! Le plus intéressant concernant cette dernière rubrique est la réduction drastique de la moins-value latente grâce à des décisions judicieuses et de bonnes anticipations. Mon Système a repris une forte activité avec encore de très beaux points à la clé. Enfin, le Trading DJ CFD accumule les trades gagnants mais il va falloir un petit coup de pouce du destin pour me séparer de positions prises un peu trop basses. Affaire à suivre lors des dernières séances du mois.

 

Mon Système a donc repris une belle et forte activité : 4 trades. Tous gagnants. C'est déjà une série de 12 trades consécutifs qui rapporte des points. Série en cours. Pour rappel, un seul trade s'est avéré être perdant sur les... 44 derniers trades ! Et bientôt 9000 pts accumulés depuis le 1er janvier 2018... Rien à ajouter de plus.

Du côté du Trading DJ CFD, belle semaine avec que des trades conclus en gain. Je suis assez content de mon trading mais, comme expliqué dans l'introduction, il va falloir être précis et compter sur un peu de volatilité pour rester au-dessus des 500 pts de gain mensuel. Ce serait déjà très bien mais on a été habitué à tellement mieux ces derniers mois !

Le Trading Cac CFD affiche la performance la plus réduite de la semaine mais c'est aussi la plus grosse satisfaction. Un trading au cordeau et de belles inspirations m'ont permis de réaliser la meilleure performance hebdomadaire depuis de longues semaines. Et si tout se passe comme je l'imagine, les 300 pts de gain menuel pourraient être atteints en mai. J'en serais ravi car cette rubrique est à la traine vs les runriques DJ qui explosent tous les records en 2018.

 

Bilans (en points) 21/05
au   25/05
mai
2018
2018 2012-2017 Total à date
Système Van&Ly +631 +1348 +8807 +20000 +28807
Trading DJ CFD +556 +1969 +4341 +10233 +14574
Trading Cac CFD +161 +294 +261 +7904 +8165
Totaux +1348 +3591 +13409 +38137 +51546

 

Solde global de la semaine : +1348 pts !

Vous retrouvez ici les bilans mensuels ainsi que les graphiques d'évolutions dans le tableau de bord hebdomadaire.

 

Info confidentielle : Jean-Claude MAILLY, ex secrétaire général de Force Ouvrière, va remplacer Murielle PENICAUD au Ministère du Travail !

Une fois que cette dernière (une sorte d'El Khomri blondasse, tout aussi incapable et figure de façade d'une loi qui ne fait que porter son nom et écrite dans les loges du Grand Orient) aura fait passer la réforme de Bruxelles qu'est chargée de faire appliquer le pantin inverti et dégénéré des Rothschild qui a été placé à la tête de l'Entreprise France par cette même pieuvre Rotschild et ses valets que sont les médias (Drahi en tête avec RMC) ainsi que les autres politiciens corrompus tenus par leurs attributs (qu'on imagine petits) tant ils trempent dans un océan de magouilles, Mailly, le faux syndicaliste mais vrai traitre auprès de ceux qu'il était censé défendre, sera nommé.

Cela fait des décennies que les syndicats ne sont que des faire-valoir des banques apatrides qui dirigent le Monde au profit d'une petit caste et au mépris des classes moyennes, les seules qui pouvaient un peu se mobiliser, qui se font laminer depuis bientôt 40 ans et qui tombent dans la précarité grâce à un chômage de masse favorisé par une immigration imposée et de remplacement. C'est le plan Kalergi. Je ne saurais trop vous conseiller de vous renseigner sur ce plan ainsi que de lire "l'Aurore rouge" de Sege Monast. https://www.crashdebug.fr/diversifion/1655-lagenda-pro-nwo-ecrit-en-1985-savere-particulierement-predictif. Cet ouvrage prédictif, publié en 1985, annonce tout, je dis bien TOUT, ce qui est arrivé depuis et ce qui arrivera sans aucun doute dans les années futures. Serge Monast a été éliminé, comme bon nombre de ceux qui ont révélé (ou tenté de révéler) les plans des ordures qui gouvernent ce Monde où l'argent, l'injustice, la guerre, le mensonge, la traitrise, la manipulation, la propagande et l'appauvrissement des esprits sont les rois.

 

A demain pour les anticipations hebdomadaires Cac et DJ.

Bon week-end,

Van